Archive pour la ‘Prochains événements’ Catégorie:

Concert blues un swing

Dans le cadre de « e Friehjohr fer unseri Sproch », Roland Engel revisite quelques negro spirituals, gospels, blues traditionnels pour les adapter en alsacien, une langue qui swingue et qui est celle de son cœur.

Il est accompagné au clavier par Jean-Luc Lamps et à la contrebasse par Vincent Bor.

Martial Muller à la batterie, se joint en fonction de ses disponibilités à ce trio.

Duo Bernard Bernardé

affiche au fil du temps couleur A4 10 octobre 2015Il y a des musiques qui, un jour sont entrées dans les oreilles pour ne plus sortir de notre tête. C’est à la Paroisse Protestante Saint-Pierre-le-Vieux à Strasbourg que Jérôme B et Bernard LILIAN (fils et père) interprèteront des chansons Françaises inoubliables
Article DNA ……JURGEN THÔNE
Cela fait 11 ans que Bernard LILIAN et son fils Jérôme chantent en duo Ils partagent avec le public des chansons légères, engageantes, pleines d’émotions et d’histoires vécues.
C’est ce côté magique, la complicité, la délicatesse au moment de leurs interprétations qui séduit le public.

Jérôme B et Bernard LILIAN chantent
Jean FERRAT – Emmanuel MOIRE – Michel SARDOU – Mickaël MIRO –
Guillaume GRAND – MIKA – Florent PAGNY – BENABAR –– Gérard
LENORMAN – Serge LAMA Julien CLERC – Daniel GUICHARD – Salvatore
ADAMO – Francis CABREL – Jacques BREL – C. JEROME – Michel DELPECH -
Serge LAMA – Johnny HALLYDAY – Maxime LEFORESTIER – Joe DASSIN et
bien d’autres encore
Site http://www.jeromeb-bernardlilian.com/
Faire découvrir ce duo merveilleux Père et Fils , vous passerez un bon moment de joie et de bonne humeur, émotions assurées. Plus d’ informations sur la page facebook de la paroisse

Concert La Voix des Rails

La Voix des Rails partagera un concert de Noël avec ce bel ensemble féminin Dièz’elles, le 20 décembre prochain à la paroisse protestante Saint Pierre le Vieux. Un concert qui sera sans nul doute teinté de sourires, d’Amitié et de belles musiques !

Protes’Temps Forts

dfwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwg